Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Home Keeper.
Suite à l'arrêt prochain du GSM, et l'adoption à venir d'un chien de 20kg (Spitz loup), je me résous à devoir changer de système...
Bonjour.
J’ai un labrador adulte de presque 40 kg que nous venons de recueillir. Par contre la home alarme advanced se déclenche systématiquement alors que j’ai réglé les...
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois en un mois que l'alarme se déclenche en pleine nuit sans raison et sans aucun message. Aucun message disant que tel intelitag a bougé et...
Bonjour. J’ai ce type de problème depuis hier. 2 nuits d’affilées. Mais petite spécification, l’iPhone XS de mon épouse a sonné pendant environ 30 secondes avant que l’alarme ne...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...
Bonjour. Problème réglé par le SAV par téléphone. La personne au téléphone a convenu après tous les tests que j’ai effectué et qu’il a vérifié et une prise de contrôle de son...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...
Bonjour.
La caméra est partie en SAV suite à un problème de blocage avec impossibilité de réinitialiser, pas à cause de HomeKit. Pour parfaite information, la LED restait...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...
Bonjour. Ce matin par dépit, j’ai supprimé de Somfy Protect mes 2 caméras et celle qui fonctionnait je l’ai aussi retirée de Apple Home. J’ai tout réinstallé. Et toujours la...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...