Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas I.

Membre depuis le 05/05/2024

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout seconde caméra indoor dans Apple home

    Bonjour, Je viens de recevoir une caméra partie en SAV il y a quelques jours. J’ai entre temps également reçu une caméra neuve. J’ai donc 2 caméras indoor. Du côté de l’app...
    Thomas I.
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    Bonjour. Problème réglé par le SAV par téléphone. La personne au téléphone a convenu après tous les tests que j’ai effectué et qu’il a vérifié et une prise de contrôle de son...
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