Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité me permettant de piloter mes volets roulants. Voulant piloter mes éléments de chauffage j’ai vendu ce kit et je suis passé sur une...
Bonjour Vanessa,
Veuillez m’excuser, mon message n’apparaissait pas, c’est pourquoi j’ai refait la demande et finalement il y avait doublon.
J’ai eu le SAV par téléphone...
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité.
Lorsque j’ai fait la mise en route, j’ai pu connecter six volets sur sept.
Le septième n’est pas détecté et de plus, il n’est...
Je ne sais pas vous dire…
J’ai une télécommande Smoove pour chacun des 7 volets roulants.
Et une télécommande Easy Sun io qui me permettait jusque là de contrôler tous les...
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité.
Lorsque j’ai fait la mise en route, j’ai pu connecter six volets sur sept.
Le septième n’est pas détecté et de plus, il n’est...
Bonjour Jean Luc B,
Merci pour votre retour.
J’ai fait l’essai de reprogrammation en commençant par l’appui simultané sur les 2 flèches de la commande Smoove, or...
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité me permettant de piloter mes volets roulants. Voulant piloter mes éléments de chauffage j’ai vendu ce kit et je suis passé sur une...
Bonjour,
Je souhaite passer du kit de connectivité à la box TaHoma.
Quelles sont les démarches à effectuer dans l’ordre ?
PIN kit de connectivité : 2111-4135-0434
PIN...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour,
Je souhaite passer du kit de connectivité à la box TaHoma.
Quelle sont les démarches à effectuer ?
PIN kit de connectivité : 2111-4135-0434
PIN TaHoma...