Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 06/05/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario inconnu ?

    Bonjour, Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1131 / 2000
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Pourriez-vous réactiver la visibilité de mes scénarios Confort thermique ? Code PIN 2041-6311-1298. Je vous remercie
  • Scénario inconnu ?

    Bonjour, Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1131 / 2000
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je confirme que scénario Confort thermique est toujours fonctionnel mais complètement invisible. Cela ne me convient pas. Je préfère avoir la main sur mes...
  • Scénario inconnu ?

    Bonjour, Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1131 / 2000
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je ne comprends votre intervention. Il n’y a effectivement plus de trace de scénario inconnu dans l’historique mais le scénario confort thermique a disparu...
  • Scénario inconnu ?

    Bonjour, Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1131 / 2000
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Même problème ”Scénario inconnu - Ce scénario n’existe pas” aux heures où le scénario confort thermique se déclenche. Code PIN 2041-6311-1298. Merci pour votre...
  • A l’attention d’un Yellow - Tahoma switch: Les exécutions doublées dans historique

    Bonjour, L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario. J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs. Ma box est la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Faute de soutien SOMFY, j’ai traité le problème de façon basique. J’ai débranché la Tahoma switch quelques secondes puis rebranchée. Depuis, ce matin et ce soir, les scénarios...
  • A l’attention d’un Yellow - Tahoma switch: Les exécutions doublées dans historique

    Bonjour, L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario. J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs. Ma box est la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Problème de répétition de scénario toujours présent. Pourriez-vous voir ce qui ne va pas avec ma Tahoma switch? Je vous remercie. Vincent
  • A l’attention d’un Yellow - Tahoma switch: Les exécutions doublées dans historique

    Bonjour, L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario. J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs. Ma box est la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre tentative mais ce n’est pas résolu. Ce soir, l’historique présente encore des répétitions. Il y a un autre problème, le décalage de...
Haut de page