Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour Vanessa,
Je confirme que scénario Confort thermique est toujours fonctionnel mais complètement invisible.
Cela ne me convient pas. Je préfère avoir la main sur mes...
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour Vanessa,
Je ne comprends votre intervention.
Il n’y a effectivement plus de trace de scénario inconnu dans l’historique mais le scénario confort thermique a disparu...
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour,
Même problème ”Scénario inconnu - Ce scénario n’existe pas” aux heures où le scénario confort thermique se déclenche.
Code PIN 2041-6311-1298.
Merci pour votre...
Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la...
Faute de soutien SOMFY, j’ai traité le problème de façon basique.
J’ai débranché la Tahoma switch quelques secondes puis rebranchée.
Depuis, ce matin et ce soir, les scénarios...
Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la...
Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre tentative mais ce n’est pas résolu.
Ce soir, l’historique présente encore des répétitions.
Il y a un autre problème, le décalage de...