Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les moteurs fonctionnent pas, Le code Cc1 apparait sur l'afficheur, C1 correspond à attente d'ordre, mais Cc1 n'est jamais évoqué dans les notices.
Merci,
"""Contrôlez l'arrivée du 230v. Si 230v, alors carte HS.""
Je dirais même plus : Contrôlez l'arrivée du 230v. Si 230v, alors carte en panne à réparer...
Bonjour,
J'ai une panne, la Box indique E12 erreur qui n'est référencée dans aucun des manuels installation / utilisation. Un appui sur OK et je reviens à C1. Le portail...
Il n'y a pas de Mme Irma ici, encore moins de boule de cristal !
Si par hasard vous parlez d'une armoire 3S RTS ou IO, E12 signifie erreur logiciel.
Et, c'est mentionné dans...