Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que signifie l'Erreur E12 ?

Bonjour,
J'ai une panne, la Box indique E12 erreur qui n'est référencée dans aucun des manuels installation / utilisation. Un appui sur OK et je reviens à C1. Le portail fonctionne 3 ou 4 cycles et la box revient à E12.

Merci,

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de Mme Irma ici, encore moins de boule de cristal !

    Si par hasard vous parlez d'une armoire 3S RTS ou IO, E12 signifie erreur logiciel.
    Et, c'est mentionné dans votre notice.
    Donc, carte HS. A changer ou à faire réparer.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page