Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'envisage d'acheter un kit EVOLVIA. Mon portail est équipé de barreaux qui permettent de passer aisément un bras entre les barreaux. Dans ce cas, quand le portail est...
Bonjour,
j'envisage d'acheter un kit EVOLVIA. Mon portail est équipé de barreaux qui permettent de passer aisément un bras entre les barreaux. Dans ce cas, quand le portail est...
Bonjour
merci pour vos promptes réponses. je reformule pour être sûr d'avoir bien compris :
si on tire sur les bras de l'intérieur (donc dans le sens de l'ouverture) quand le...
Bonjour,
Depuis 1 semaine le Link qui n'a pas bougé semble ne plus recevoir le signal Wifi de la box qui est a 50cm sur la même étagère...
Même après une réinstallation cela...
Bonjour
Le fait de lancer un test global (en cliquant sur le symbole avec les flèches…) semble avoir remis les choses dans l’ordre. Merci du conseil donc. C’est quand même une...
Bonjour,
Depuis 1 semaine le Link qui n'a pas bougé semble ne plus recevoir le signal Wifi de la box qui est a 50cm sur la même étagère...
Même après une réinstallation cela...
Bonjour
Même problème d’indication de wifi faible, que le link soit à 3m derrière une cloison fine ou juste à côté. C’était compréhensible lorsque j’avais juste une Airbox à...