Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma, comment puis-je m'y connecter avec mes identifiants ?
J'ai vu sur le forum que certains donnaient leur code PIN...
Bonjour je vous ai donné mon code pin mais je n'ai pas de retour de votre part. Quelqu'un va-t-il me contacter ? Y a-t-il une manipulation à faire ? Je ne peux toujours pas me...
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma, comment puis-je m'y connecter avec mes identifiants ?
J'ai vu sur le forum que certains donnaient leur code PIN...
Bonjour,
Nous sommes nouveau propriétaire d'une maison équipé d'une Tahoma BOX, malheureusement lorsque je cherche à créer mon compte on me dit que celle-ci est déjà utilisé...