Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes vannes giacomini R470 par les vannes Somfy le problème est que kes adaptateurs fournis ne vont pas.
J'ai donc acheté des adaptateurs M.30...
Bonjour,
J'ai acheté 4 vannes thermostatiques Somfy pour les installer sur des radiateurs Giacomini équipé de Robinet équerre inversée "série fer" de type R415 (chauffage...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes vannes giacomini R470 par les vannes Somfy le problème est que kes adaptateurs fournis ne vont pas.
J'ai donc acheté des adaptateurs M.30...
Avez vous prise le raccord adaptable au type de la vanne ?
Oui, confirmé par le support Giacomini
Le pion, était-ce celui du raccord ou du kit Somfy ?
Du raccord
Lors...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes vannes giacomini R470 par les vannes Somfy le problème est que kes adaptateurs fournis ne vont pas.
J'ai donc acheté des adaptateurs M.30...
Bonjour,
J'ai acheté 4 vannes thermostatiques Somfy pour les installer sur des radiateurs Giacomini équipé de Robinet équerre inversée "série fer" de type R415 (chauffage...
Bonjour,
Je suis un nouveau client Somfy, j'ai installé hier mon pack Advenced mais impossible de configurer le code pin sous Google Home.
Comment procéder ? Merci...
Bonjour,
Même si vos voisins entendent votre code pin, comment vont-ils faire pour ouvrir vos équipements sans accès à votre assistant ?
De plus, je pense qu'ils on autre...