Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Brancher thermostat connecté sur PAC Ecodan

Bonjour,

Comment remplacer un thermostat Delta Force tybox 1137 par un Thermostat Somfy ?

Merci d'avance.

Merci,

Ib R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    La réponse en image

    Ib R.

    Quand j'effectue ce branchement ça ne fonctionne pas, le thermostat s'allume mais aucun contact avec la chaudière

    JACKY M.

    Prenez les fils qui étaitent en 3 et 4 et brancher les sur un interrupteur type lumière.
    Quand l'interrupteur est ON ça chauffe quand ces OFF ça chauffe pas.

    Si ce test ne donne rien c'est que la carte de chaudière est HS

    Ib R.

    La chaudière est neuve et fonctionne parfaitement avec l'autre thermostat.

    Quand je branche le fil 3 et 4 à la chaudière le thermostat Somfy s'allume

    JACKY M.

    Sur votre boîtier Tbox, les fils bleu et marron c'est le 220v (L et N)
    Les deux autres Gris et Noir c'est le contact Sec. Quand vous les réunissez ça chauffe.

    Ib R.

    Merci,

    Mais ça ne répond pas à ma question,

    Ou brancher ces fils sur ma chaudière ?

    JACKY M.

    Je vous ai mis la correspondance entre le boîtier Delta Dore et le boîtier Somfy.
    Regardez où est branché le boîtier Delta Dore sans la chaudière.

    Ib R.

    Justement, il n'est pas branché directement à la chaudière ou alors je ne vois pas.

    JACKY M.

    Dans ce cas il faut utiliser le configurateur Somfy.
    Mais si vous ne savez pas supprimer complètement le Delta Dore, vous ne pourrez pas brancher le Somfy.

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/