Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Merci Morgan de la réponse rapide.
Hélas les manips que vous indiquez n'ont rien changé.
Le problème vient peut être de la configuration de la cam en full HD qui génère des...
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour à tous
Bonjour Maud (je crois que vous avez souvent les bonnes réponses)
Moi aussi, le flux en direct de la caméra outdoor fonctionne normalement, wifi à proximité. En...
Bonjour à tous :-)
Comme vu sur ce formum il y a 5 mois, mes pilotages manuels de radiateurs fonctionnent parfaitement, mais pas mes scénarios, depuis 1 mois a priori. Mon...
Super, merci Jacky
Effectivement ça a fonctionné en partant depuis ECO.
Bizarre tout de même que des fonctions accessibles manuellement ne le soient pas automatiquement…...
Bonjour à tous :-)
Comme vu sur ce formum il y a 5 mois, mes pilotages manuels de radiateurs fonctionnent parfaitement, mais pas mes scénarios, depuis 1 mois a priori. Mon...
Bonjour à tous :-)
Comme vu sur ce formum il y a 5 mois, mes pilotages manuels de radiateurs fonctionnent parfaitement, mais pas mes scénarios, depuis 1 mois a priori. Mon...
Merci de répondre Jacky
Par exemple pour tester,
Radiateur de la douche sur confort à 19h26 tous les jours, pour voir
Et non, il est toujours à l’arrêt.
Mais bien en mode...