Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénarios HS ?

Bonjour à tous :-)
Comme vu sur ce formum il y a 5 mois, mes pilotages manuels de radiateurs fonctionnent parfaitement, mais pas mes scénarios, depuis 1 mois a priori. Mon appli est à jour, j'ai fait un reset de la Tahoma qui a fonctionné, mais pas mieux :-(
Code PIN 2032-5786-4621
Si quelqu'un a une idée...
Merci

Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    Décrivez un scénario qui ne fonctionne pas

    Pierre C.
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    Pierre C.

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    Merci de répondre Jacky
    Par exemple pour tester,
    Radiateur de la douche sur confort à 19h26 tous les jours, pour voir
    Et non, il est toujours à l’arrêt.
    Mais bien en mode fils pilote, si je le mets sur confort manuellement, ça marche

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Et Tahoma est à jour

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Pierre vous n'êtes pas le seul a découvrir ce mode de fonctionnement qui est harmonisé avec le Cozytouch d'Atlantic Sauter et autre.

    Les Commandes Arrêt et Hors Gel ne fonctionne que dans des scénarios manuels.

    Les scenarios planifier ne permettent que de basculer de ECO a CONFORT ou inversement.

    Vous ne pouvez pas dans un scénario planifier basculer de ARRET a CONFORT ou a ECO.

    Lorsque vous voulez piloter votre chauffage complètement en automatique, vous utilisez un scénario manuel pour démarrer votre chauffage en mode ECO et ensuite la programmation passera automatiquement de ECO a COFORT ou inversement.

    L'explication est également la même cher le fabricants de radiateur avec le Cozytouch
    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/36000...

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Super, merci Jacky
    Effectivement ça a fonctionné en partant depuis ECO.
    Bizarre tout de même que des fonctions accessibles manuellement ne le soient pas automatiquement…
    J’espère que Somfy y travaille, ce serait plus intuitif…
    Bonne journée

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