Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai visiblement le même problème que d'autres personnes à savoir le badge de mon alarme qui clignote en permanence et ne fonctionne plus.
J'ai essayé la procédure...
Merci Jacky pour la réponse mais je confirme que j'ai d'abord fait la procédure de réinitialisation (puis ensuite le scotch). Cela n'a pas corrigé le problème dans mon cas (et...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
J'ai le même problème (badge qui clignote et ne fonctionne pas) que visiblement de nombreuses personnes. J'ai essayé la procédure décrite mais rien à faire. Je l'ai...