Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours ma centrale Protexiom 400 de 2012 bip intempestivement et des appels téléphonique m'indique que l'alarme et déclenchée alors quelle est à l'arrêt...
Bonjour,
J'ai changé l'alimentation électrique de l'IP par un chargeur de téléphone et la diode verte ne scintille plus, diode rouge fonctionne et les diodes du câble rj 45...
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acquérir une Tahoma switch, mais je n'arrive pas à l'apparier avec mon moteur de portail EVOLVIA 400 qui date de plus de 5 ans.
A noter que...
Bonjour Christophe
Cette télécommande a l'air usagée ! Bref ! Voici la procédure:
1ère Étape : Mémorisation de la télécommande relais
Réveillez le boitier.
Placez la...