Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l’historique des exécutions, j’ai plein de lignes avec « scénario inconnu ce scénario n’existe pas » qui doivent correspondre à des commandes qui ont été...
bonsoir,
malgré votre intervention le problème n'est pas résolu
un scenario inconnu a été mise en œuvre à 21h (cf ci dessous) (fermerure de tous les volets de la maison...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
bonjour,
j'ai bien désinstallé l'application et réinstallé l'application Tahoma (et non pas Tahoma classic) sur mon Iphone
puis sur l'apple watch seule l'application Tahoma...
Bonjour,
Dans l’historique des exécutions, j’ai plein de lignes avec « scénario inconnu ce scénario n’existe pas » qui doivent correspondre à des commandes qui ont été...
Bonjour
PIN 1223-0991-9258
De nombreux scénarios inconnus apparaissent et se réalisent malgré le reset de la box
Que faire?
Merci de revenir vers moi avec une solution...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir l'application tahoma sur mon apple watch depuis plusieurs semaines, le widget est bien présent mais lorsque l'on clique dessus rien ne se...