Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy D.

Membre depuis le 19/05/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges somfy défectueux clignote et décharge piles

    Bonjour, Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un de mes badges encore sous garantie. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour le changer svp ? Merci.
  • l'Intellitag n'a plus de pile

    Bonjour, Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme. Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile. J'ai suivi la procédure de...
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai refait la manipulation du réseau wifi. De plus, j'ai tout réinstaller les équipements un par un mais cet intelliTAG ne se réinstalle pas. J'ai le même souci...
  • l'Intellitag n'a plus de pile

    Bonjour, Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme. Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile. J'ai suivi la procédure de...
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Voici le numéro de série de l'intelliTAG en question. Bien à vous...
  • l'Intellitag n'a plus de pile

    Bonjour, Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme. Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile. J'ai suivi la procédure de...
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. J'ai pu le supprimer de l'application mais je ne peux pas le réinstaller, il m'indique "Echec de l'installation. Votre intelliTAG n'a...
Haut de page