Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'installation comporte des VR, des commandes murales Smoove Origin RS100 et une Tahoma switch. Depuis ce matin, sur un VR et un seul, la commande murale est...
Re-bonjour.
Problème résolu. En fait le volet n’était pas complètement descendu. Dans l’espace disponible j’ai manuellement et doucement effectué un très léger va et vient...
Bonjour,
J'ai installé un micro-récepteur RTS et sa commande murale Smoove Origin, ça fonctionne.
En revanche il y a échec lors de l'ajout du VR concerné dans l'appli sur...
Un seul coup de pelle aura suffi ... il est nécessaire d’inclure le nouveau volet dans le profil des boutons de la Tahoma, ce qui est tout à fait logique.
Bref tout fonctionne...
Bonjour Jacques,
Vous allez devoir couper électriquement et individuellement le volet A afin de permettre l'ouverture de la mémoire du VR-B pour reprogrammer TC-B via cette...