Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut de commande Tahoma et mural ?

Bonjour,

L'installation comporte des VR, des commandes murales Smoove Origin RS100 et une Tahoma switch. Depuis ce matin, sur un VR et un seul, la commande murale est inefficace (malgré essai avec pile neuve) et l'appli de pilotage de la Tahoma renvoie "Erreur communication".
Le fonctionnement des autres VR est normal.
La température extérieure est normande, c'est à dire loin d'être excessivement élevée.

Le PIN est 2058-8955-2871.

Merci,
Jacques

Jacques B.
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    Jacques B.
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    Re-bonjour.

    Problème résolu. En fait le volet n’était pas complètement descendu. Dans l’espace disponible j’ai manuellement et doucement effectué un très léger va et vient, sans forcer, disons quelques millimètres. Manifestement ça a fait du bien, tout fonctionne à nouveau.
    Si l’expérience peut être utile ...

    Jacques

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