Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 21/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mot de passe perdu Somfy Protect

    Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon mot de passe somfy protect. J'ai essayé de le reset via somfy.fr mais c'est pour mon compte tahoma. De ce fait, pourriez vous me dire...
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    FARID S.
    FARID S.

    FARID S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Je ne reçois pas de mail afin de réinitialiser mon mot de passe. les spams sont contrôlés. la situation est urgente. Merci de trouver une solution svp. Cordialement,
Haut de page