Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe perdu Somfy Protect

Bonjour,
Je ne me rappelle pas de mon mot de passe somfy protect.
J'ai essayé de le reset via somfy.fr mais c'est pour mon compte tahoma.
De ce fait, pourriez vous me dire comment le reset s'il vous plait?
Il n'y a pas d'option mot de passe oublie sur l'application somfy protect

Merci,

laurent B.
laurent B.

laurent B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Utiliser le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

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    Bonjour, merci pour votre retour.
    Mais j'ai deja utilise ce lien.
    Il permet le reset du mdp du compte de la box tahoma et non celui de l'alarme.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ce lien permet de réinitialiser le password d'un compte Somfy quel qu'il soit.
    Si vous avez la même adresse mail pour Somfy Protect et pour Tahoma ça devrait marcher.
    Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un déphasage dans le système et seul un Yello peut vous aider.
    Pour ca il faut poster le numéro MAC du Link

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

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    Merci, cette fois ca a fonctionné.
    J'ai pu resynchroniser mon alarme avec l'application tahoma.
    Je vous remercie

    FARID S.
    FARID S.

    FARID S.

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    Bonsoir,

    Je ne reçois pas de mail afin de réinitialiser mon mot de passe. les spams sont contrôlés.
    la situation est urgente.
    Merci de trouver une solution svp.
    Cordialement,

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