Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne me rappelle pas de mon mot de passe somfy protect.
J'ai essayé de le reset via somfy.fr mais c'est pour mon compte tahoma.
De ce fait, pourriez vous me dire comment le reset s'il vous plait?
Il n'y a pas d'option mot de passe oublie sur l'application somfy protect
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, merci pour votre retour.
Mais j'ai deja utilise ce lien.
Il permet le reset du mdp du compte de la box tahoma et non celui de l'alarme.
Cordialement.
Ce lien permet de réinitialiser le password d'un compte Somfy quel qu'il soit.
Si vous avez la même adresse mail pour Somfy Protect et pour Tahoma ça devrait marcher.
Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un déphasage dans le système et seul un Yello peut vous aider.
Pour ca il faut poster le numéro MAC du Link
Merci, cette fois ca a fonctionné.
J'ai pu resynchroniser mon alarme avec l'application tahoma.
Je vous remercie
Bonsoir,
Je ne reçois pas de mail afin de réinitialiser mon mot de passe. les spams sont contrôlés.
la situation est urgente.
Merci de trouver une solution svp.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question