Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 22/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment récupérer mes équipements ?

    Bonjour, installer Link ? Bonjour Madame, Monsieur, suite à une manipulation sur le link, de ma part tout mon équipement à disparue de celle-ci, sauf ma caméra intérieure...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Philippe Je pense que vous avez oubliez les prérequis Wifi du système. Pour faire simple, désactiver les Wifi 5/6/7 de votre box internet le temps de l'installation...
Haut de page