Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer mes équipements ?

Bonjour,
installer Link ?
Bonjour Madame, Monsieur, suite à une manipulation sur le link, de ma part
tout mon équipement à disparue de celle-ci, sauf ma caméra intérieure qui elle est ok.
Depuis je n'arrive plus à réinstaller le link
Je suis arrivé à une étape où il m'a demandé le mot de passe que j'ai signalé j'ai attendu la connexion mais cela n'a pas fonctionné homme alarme était bien indiqué j'ai appuyé sur cette connexion cela n'a pas fonctionné non plus depuis que je n'arrive plus à l'installer elle s'éteint quand je l'enlève quand je l'installe je reste appuyé 8 secondes et elle se met à clignoter je fais un bref appuie et je relache le link clignote mais toujours rien. Je n'ai plus non plus Somfy home alarmes qui s affiche.
J'ai bien internet chez moi . Mon link est bien placé
Merci, de m'indiquer, si possible une solution afin de régler ce problème.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
En vous remerciant d'avance
Bonne journée

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    Bonjour Philippe

    Je pense que vous avez oubliez les prérequis Wifi du système.
    Pour faire simple, désactiver les Wifi 5/6/7 de votre box internet le temps de l'installation.

    Puis utiliser la procédure ci jointe pour réinitaliser le Link

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