Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Reprenez vous la commercialisation de la serrure connectée DOMROQ ? Le produit est il voué à disparaître ou est il intégré à l’univers SOMFY avec des mises à jour...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Savez vous s’il est en fin de commercialisation car une autre version va voir le jour ou si Somfy arrête complètement les serrures...
Bonjour,
Reprenez vous la commercialisation de la serrure connectée DOMROQ ? Le produit est il voué à disparaître ou est il intégré à l’univers SOMFY avec des mises à jour...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cependant j’ai fait une demande via le site Somfy pour un devis par un pro pour l’installation de la serrure DOOR KEEPER et une personne...
Bonjour,
Reprenez vous la commercialisation de la serrure connectée DOMROQ ? Le produit est il voué à disparaître ou est il intégré à l’univers SOMFY avec des mises à jour...
Bonjour,
Reprenez vous la commercialisation de la serrure connectée DOMROQ ? Le produit est il voué à disparaître ou est il intégré à l’univers SOMFY avec des mises à jour...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’aimerais avoir un retour d’une personne de chez SOMFY car la société DOM indique que SOMFY a recuperer la commercialisation de la...
Bonjour,
J'ai une serrure Dom Roq et je souhaite l'associer à un clavier mural à code. Le clavier dédié est noté obsolète. Savez vous lequel peut être compatible? Je possède la...
Bonjour,
La société DOM m’a donné la même réponse que vous de m’adresser à Somfy qui reprend la serrure DOM ROQ.
Êtes vous satisfait de votre serrure DOM ROQ ? Je souhaite...
Bonjour,
Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci...
Bonjour,
Mon link advanced clignote à plusieurs reprise en bleu au niveau de la led reseau et est indisponible via l’application durant quelques instants.
J’ai un repetiteur...
Bonjour,
Le code couleur blanc et bleu clignotant existe.
Jusqu’a present l’emplacement n’a jamais posé probleme.
De plus j’ai un répétiteur du coup le signal wifi est au...
Bonjour,
Mon link advanced clignote à plusieurs reprise en bleu au niveau de la led reseau et est indisponible via l’application durant quelques instants.
J’ai un repetiteur...
Bonjour,
J’ai souvent ces deux états sur mon link advanced les blanche fixe a droite + led clignotante verte suivi de led blanche fixe + led bleu clignotante.
Pendant ce...
Bonjour,
J'ai installé ma somfy one+ 0076B10161AE il y a 4 jours. Nous avons essayé le micro à distance cela fonctionnait. Or aujourd'hui je n'arrive plus à faire fonctionner...
Bonjour,
J'ai installé ma somfy one+ 0076B10161AE il y a 4 jours. Nous avons essayé le micro à distance cela fonctionnait. Or aujourd'hui je n'arrive plus à faire fonctionner...