Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce soir en moins d'une heure 2 volets roulants se sont ouverts 3 fois de façon intempestive. Je n'ai pas programmé la Tahoma (PIN: 2057-7115-3784).
Déjà ce matin...
Une antenne wifi n'est pas la cause.
Vous dites avoir retiré la pile de la TC, débranché la box, mais avoir laissé la pile dans une TC groupe.
Il faut aussi retirer cette...
Bonjour Nicolas,
je vous remercie pour votre réponse néanmoins elle ne répond pas à ma question:
"je voudrais changer de pièce un équipement (volet).
Comment dois-je procéder...
Bonjour jean-Luc,
"Bonne réponse" !
Merci beaucoup, c'était tout simple. L'appli est très épurée et fonctionne bien- Bravo.
Depuis ce matin les équipements que l'on supprime...