Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je voudrais changer de pièce un équipement (volet). Comment dois-je procéder ?

Bonjour Nicolas,
je vous remercie pour votre réponse néanmoins elle ne répond pas à ma question:
"je voudrais changer de pièce un équipement (volet).
Comment dois-je procéder ?"
"Votre réponse: "Vous avec une tahoma switch, la gestion ce fais uniquement au travers de l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée"

J'en déduis que je ne peux le faire en ligne avec mon ordinateur mais uniquement sur mon téléphone - OK
Mais comment ?

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'application mobile.
    Cliquez sur "Pièces"
    Cliquez sur la roue en haut à droite
    Cliquez sur le "x" de l'équipement
    Cliquez sur "Enlever"

    Vous pourrez ensuite le mettre dans une autre pièce.

    Bonne journée.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour jean-Luc,
    "Bonne réponse" !
    Merci beaucoup, c'était tout simple. L'appli est très épurée et fonctionne bien- Bravo.
    Depuis ce matin les équipements que l'on supprime disparaissent également de l'écran, c mieux ! Une MÀJ a dû passer par là…
    CB

    Haut de page