Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je voudrais changer de pièce un équipement (volet). Comment dois-je procéder ?

Bonjour Nicolas,
je vous remercie pour votre réponse néanmoins elle ne répond pas à ma question:
"je voudrais changer de pièce un équipement (volet).
Comment dois-je procéder ?"
"Votre réponse: "Vous avec une tahoma switch, la gestion ce fais uniquement au travers de l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée"

J'en déduis que je ne peux le faire en ligne avec mon ordinateur mais uniquement sur mon téléphone - OK
Mais comment ?

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'application mobile.
    Cliquez sur "Pièces"
    Cliquez sur la roue en haut à droite
    Cliquez sur le "x" de l'équipement
    Cliquez sur "Enlever"

    Vous pourrez ensuite le mettre dans une autre pièce.

    Bonne journée.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour jean-Luc,
    "Bonne réponse" !
    Merci beaucoup, c'était tout simple. L'appli est très épurée et fonctionne bien- Bravo.
    Depuis ce matin les équipements que l'on supprime disparaissent également de l'écran, c mieux ! Une MÀJ a dû passer par là…
    CB

    Haut de page