Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce soir en moins d'une heure 2 volets roulants se sont ouverts 3 fois de façon intempestive. Je n'ai pas programmé la Tahoma (PIN: 2057-7115-3784).
Déjà ce matin...
Bonjour,
j'avais écrit une réponse en fin de semaine qui semble-t-il n'est pas passée.
J'habite une maison isolée. Premier voisinage à ≈ 50 m.
Moteur RTS
Le problème a...
Bonjour,
Ce soir en moins d'une heure 2 volets roulants se sont ouverts 3 fois de façon intempestive. Je n'ai pas programmé la Tahoma (PIN: 2057-7115-3784).
Déjà ce matin...
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ignore ce qu'est un historique des exécutions et où je pourrais le consulter.
Voici des éléments nouveaux:
1. Box débranchée, les...
Bonjour Nicolas,
je vous remercie pour votre réponse néanmoins elle ne répond pas à ma question:
"je voudrais changer de pièce un équipement (volet).
Comment dois-je procéder...
Bonjour jean-Luc,
"Bonne réponse" !
Merci beaucoup, c'était tout simple. L'appli est très épurée et fonctionne bien- Bravo.
Depuis ce matin les équipements que l'on supprime...
Je viens de mettre en service ma Box. Lors de la découverte des équipements, j'ai obtenu 2 stores verticaux et 3 stores terrasse alors que j'ai 5 stores verticaux. En fait j'ai...
Bonjour,
Tahoma Switch
je voudrais changer de pièce un équipement (volet).
Comment dois-je procéder ?
N.B. Je n'ai pas réussi à accéder en en ligne à Tahoma.connect (cf...