Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis...
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle effectivement Quentin a raison le problème est résolu j'ai fait la dernière mise à jour de somfy protect et j'ai pu testé. C'est tout bon ça...
Bonjour,
J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis...
Bonjour,
Un conseiller m'a écris par mail pour me dire qu'ils sont au courant du problème et qu'ils travaillent sur une solution pour l'application. Espérons qu'à la prochaine...
Bonjour,
J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis...
Bonjour,
J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis...
Merci pour votre réponse mais malheureusement ce n'est pas le modèle du téléphone qui crée ce problème, car ma femme a un autre modèle et elle a le même soucis... C'est bien...
Bonjour,
Je veux installer somfy protect dans l'application tahoma, j'ai été sur mon ordinateur dans somfy connect je fait ajouter somfy protect, je rentre mes identifiant et...
Mince alors j'aurais aimé pouvoir tout gérer depuis une seule application, c'est pas grave on jonglera entre les 2 applications.
Merci beaucoup à la communauté pour vos réponses.