Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J ai acheté une boîte d extension de 5 intellitag pour al alarme somfy protect et à chaque installation j ai toujours un défaut piles qui apparaît dans l application
Que ce...
Bonjour
Même soucis de mon côté je viens de recevoir 2 intellitag
Un fonctionne bien mais le 2ème rien à faire il me dit qu'il faut changer la pile
J'ai supprimé et ré...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour même souci je viens d'installer ma caméra indoor somfy tout fonctionne bien sauf la fonction parler depuis mon téléphone
Toute les autorisation sont validée quand je...