Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai l’erreur « votre produit ne peut pas être piloté actuellement » sur l’ensemble de mes volets et porte de garage.
La TaHoma n’est pas à côté d’une box ou...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison possédant un boîtier TAHOMA V2, certains volets roulants ne sont pas pilotable depuis l’application. Le code d’erreur « Votre produit...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison possédant un boîtier TAHOMA V2, je n’arrive pas a paramétrer le boîtier SOMFY-TAHOMA V2 de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison possédant un boîtier TAHOMA V2, je n’arrive pas a paramétrer le boîtier SOMFY-TAHOMA V2 de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé...