Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
Jean-Luc B., je suis repassé ce jour en version tahoma classic après un échange téléphonique hier avec le sav Somfy (tel: 09 69 32 03 00) en leur expliquant la...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
Lors d'un changement de téléphone portable le passage sur la nouvelle appli c'est fait sans me prévenir des pertes de compatibilité. Cela m'embête et je souhaite...
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
Rebonjour Jean Luc. J'ai effectué a plusieurs reprises votre conseil de réinitialisation de la sirène. Cela ne fonctionne malheureusement pas. La sirène est elle défectueuse...
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
Elle a fonctionné sur ma tahoma durant 3ans, j'ai du changer les piles mais cela n'a pas fonctionné. la sirène ne répondait plus, j'ai donc souhaité refaire la procédure de...
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une sirène extérieure non reconnu par ma tahoma malgré un changement de pile neuve. La sirène apparaît en appairage le bip et ok...