Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre F.

Membre depuis le 29/05/2024

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Jean-Luc B., je suis repassé ce jour en version tahoma classic après un échange téléphonique hier avec le sav Somfy (tel: 09 69 32 03 00) en leur expliquant la...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je suis repassé ce jour en tahoma
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Lors d'un changement de téléphone portable le passage sur la nouvelle appli c'est fait sans me prévenir des pertes de compatibilité. Cela m'embête et je souhaite...
  • Sirène intérieur fonctionne pas ?

    Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Rebonjour Jean Luc. J'ai effectué a plusieurs reprises votre conseil de réinitialisation de la sirène. Cela ne fonctionne malheureusement pas. La sirène est elle défectueuse...
  • Sirène intérieur fonctionne pas ?

    Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Elle a fonctionné sur ma tahoma durant 3ans, j'ai du changer les piles mais cela n'a pas fonctionné. la sirène ne répondait plus, j'ai donc souhaité refaire la procédure de...
  • Sirène intérieur fonctionne pas ?

    Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour jean-luc, il s'agit du modèle extérieurs compatible tahoma somfy2400935.merci
  • Sirène intérieur fonctionne pas ?

    Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une sirène extérieure non reconnu par ma tahoma malgré un changement de pile neuve. La sirène apparaît en appairage le bip et ok...
Haut de page