Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruce

Membre depuis le 29/05/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer l'alarme avec une fenêtre ouverte

    Bonjour, Je viens d'installer un système Home Alarm Advanced avec des détecteurs d'ouverture Intelli TAG. Hier je suis sorti de chez moi en oubliant de fermer une fenêtre et...
    Bruce
    Bruce

    Bruce

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bruce
    Bruce

    Bruce

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour vos réponses. Hyper déçu de mon achat ! C'est le pb quand il n'y a pas de vendeurs en face de vous...
Haut de page