Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruce

Membre depuis le 29/05/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Information d'actions

    Bonjour, Y a t'il une possibilité de ne pas voir les heures d'activations et desactivations de l'alarme pour un ou plusieurs utilisateurs ? Bref que les autres ne sachent pas...
    Bruce
    Bruce

    Bruce

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, seule le groupe invité n'est pas notifié.
  • Activer l'alarme avec une fenêtre ouverte

    Bonjour, Je viens d'installer un système Home Alarm Advanced avec des détecteurs d'ouverture Intelli TAG. Hier je suis sorti de chez moi en oubliant de fermer une fenêtre et...
    Bruce
    Bruce

    Bruce

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je peux vous donner l'explication du choix de somfy. Les détecteurs d'ouverture classique en deux parties utilise un aimant qui fait coller deux lamelles dans une ampoule en...
Haut de page