Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de changer la pile d'un détecteur de mouvement.
Depuis j'ai un message PB détecteur arraché. Depuis l'alarme se déclenche même si l'alarme est...
Bonjour à tous.
Moi j’ai un soucis sur un détecteur exterieur somfy bi technologie.
Sans aucune raison il déclenche les alertes pour sabotage.
Je précise aussi que c...
Bonjour à tous.
Moi j’ai un soucis sur un détecteur exterieur somfy bi technologie.
Sans aucune raison il déclenche les alertes pour sabotage.
Je précise aussi que c...
Bonjour à tous.
Moi j’ai un soucis sur un détecteur exterieur somfy bi technologie.
Sans aucune raison il déclenche les alertes pour sabotage.
Je précise aussi que c...
Bonjour
Je viens de changer la pile d'un détecteur de mouvement.
Depuis j'ai un message PB détecteur arraché. Depuis l'alarme se déclenche même si l'alarme est...