Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SOMFY PROTEXIOM / Message Pb Détecteur mouvement arraché: Que faire ?

Bonjour

Je viens de changer la pile d'un détecteur de mouvement.

Depuis j'ai un message PB détecteur arraché. Depuis l'alarme se déclenche même si l'alarme est arrêtée.

Comment résoudre le pb SVP ?

Cordialement,

G

Gérald M.
Gérald M.

Gérald M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Cela fonctionne.

    Merci Coyotte

    Haut de page