Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY PROTEXIOM / Message Pb Détecteur mouvement arraché: Que faire ?

Bonjour

Je viens de changer la pile d'un détecteur de mouvement.

Depuis j'ai un message PB détecteur arraché. Depuis l'alarme se déclenche même si l'alarme est arrêtée.

Comment résoudre le pb SVP ?

Cordialement,

G

Gérald M.
Gérald M.

Gérald M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Cela fonctionne.

    Merci Coyotte

    Haut de page