Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 01/06/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch volet roulant non détecté

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch (PIN 2303-1254-8239) sur laquelle j'ai pu connecter une banne motorisée (mode RTS) sans aucun problème. Lorsque je souhaite connecter mes...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour C'est que vos motorisations fonctionnent sous le protocole io et qu'elles n'ont pas la même clé se sécurité (Key) que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser les...
  • Problème de connectivité Tahoma Swtich

    Bonjour, Après avoir examiné tous les posts sur le forum sur les erreurs de pilotage liés à des volets roulants (Somfy), j’ai réinstallé l’application, rebooté la box Tahoma...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, J’ai tout essayé…rien n’y fait. La box Tahoma a même réussi à mélanger les télécommandes . J’ai tout déconnecté, fermé mon compte et rendu la Tahoma. Je vais...
Haut de page