Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch (PIN 2303-1254-8239) sur laquelle j'ai pu connecter une banne motorisée (mode RTS) sans aucun problème. Lorsque je souhaite connecter mes...
Bonjour
C'est que vos motorisations fonctionnent sous le protocole io et qu'elles n'ont pas la même clé se sécurité (Key) que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser les...
Bonjour,
Après avoir examiné tous les posts sur le forum sur les erreurs de pilotage liés à des volets roulants (Somfy), j’ai réinstallé l’application, rebooté la box Tahoma...
Bonjour,
J’ai tout essayé…rien n’y fait.
La box Tahoma a même réussi à mélanger les télécommandes .
J’ai tout déconnecté, fermé mon compte et rendu la Tahoma.
Je vais...