Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch volet roulant non détecté

Bonjour,

J'ai une Tahoma Switch (PIN 2303-1254-8239) sur laquelle j'ai pu connecter une banne motorisée (mode RTS) sans aucun problème. Lorsque je souhaite connecter mes volets roulants SOMFY à la Tahoma Switch, l'application me demande de cliquer sur le bouton "Key" pour recevoir la clé d'identification du volet. Or, je n'ai pas de bouton "Key" sur la Tahoma Switch.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'éclairer sur le sujet et me donner la marche à suivre ?

Merci pour votre aide.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

C'est que vos motorisations fonctionnent sous le protocole io et qu'elles n'ont pas la même clé se sécurité (Key) que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser les motorisations pour faire "sauter" la clé et pouvoir les intégrer au TaHoma qui leur posera sa propre clé.

Bonne journée.

Haut de page