Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch (PIN 2303-1254-8239) sur laquelle j'ai pu connecter une banne motorisée (mode RTS) sans aucun problème. Lorsque je souhaite connecter mes volets roulants SOMFY à la Tahoma Switch, l'application me demande de cliquer sur le bouton "Key" pour recevoir la clé d'identification du volet. Or, je n'ai pas de bouton "Key" sur la Tahoma Switch.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'éclairer sur le sujet et me donner la marche à suivre ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est que vos motorisations fonctionnent sous le protocole io et qu'elles n'ont pas la même clé se sécurité (Key) que celle du TaHoma. Il faut réinitialiser les motorisations pour faire "sauter" la clé et pouvoir les intégrer au TaHoma qui leur posera sa propre clé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question