Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph Z.

Membre depuis le 02/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion régulière du Link?

    Bonjour, Link qui se déconnecte très régulièrement Mon link perd le signal Wifi très régulièrement et sans récupérer le réseau. Du coup mon alarme ne fonctionne plus. Après...
    Joseph Z.
    Joseph Z.

    Joseph Z.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    5000 / 5000
    points
    OK Dans ce cas il arrive que ces mises à jour laissent des scories en mémoire. Il faire un retour au paramétrage usine de la BBOX pour qu'elle regénère sont paramétrage...
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