Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 02/06/2024

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

    Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour. De mon côté, j'ai trouvé une solution qui fonctionne. Il ne faut pas créer sous Google, une routine pour ouvrir le portail, qui ferait doublon avec l'ouverture du...
  • "Box déconnectée" tahoma switch

    Bonjour, Suite à plusieurs coupure électrique, ma box tahoma switch m'indique dans l'application "box déconnectée" la led est pourtant fixe (blanc), mes scénarios (boutons)...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Comme par magie, c'est revenu dans la nuit... Heureusement, je suis toujours en déplacement... Mais si le bloc secteur est incriminé, j'en veux bien un autre...
  • "Box déconnectée" tahoma switch

    Bonjour, Suite à plusieurs coupure électrique, ma box tahoma switch m'indique dans l'application "box déconnectée" la led est pourtant fixe (blanc), mes scénarios (boutons)...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Et comment faire SVP quand on est en deplacement, loin de sa box et qu'elle dit deconnectee ? C'est penible, elle n'arrete pas de se deconnecter du wifi sans cesse... merci
  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Par magie, tout est revenu dans l'ordre, sans rien faire de plus, juste attendre que Somfy ou Google fasse une MAJ ou apporte un correctif...
  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour. Chiffre par chiffre ne fonctionne pas mieux. A noter que par le passé, quand cela fonctionnait, je dictais le code par groupe de 2 chiffres. Aujourd'hui, un par un...
  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    En fait, j'ai fait plusieurs tests. Lorsque l'on clique sur l'icône Portail dans l'application Google Home, il suffit de taper son code pin et le portail s'ouvre. En revanche...
  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour. Supprimer le lien entre Google et Tahoma n'a rien changé. Après l'association, le problème persiste. Quand Google Home me demande le code pin, elle me dit toujours...
  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Exactement le même problème, qui est survenu cela fait une semaine. Tout fonctionnait avant. J'ai tenté de changer de mot de passe, de reconnecter Somfy avec Google. Mais quand...
Haut de page