Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 02/06/2024

  • 0 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage porte garage Freeroll et visiophone V350

    Bonjour, Je viens d'installer un visiophone V350 pour piloter le portail de ma maison. De ce côté là, pas de problème, tout fonctionne très bien. Par contre, je voudrai...
    William
    William

    William

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour. Et pour appairer une motorisation de garage Dexxo Compact RTS, quelle est la procédure ? Sur quelle touche de la motorisation faut-il appuyer ? Merci.
  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

    Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour à tous, Miracle aujourd'hui, cela fonctionne à chaque fois avec ma Google mini à l'oral ! Quand je dis ouvre le portail, il s'ouvre à chaque fois (Nathalie L. : avec le...
  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

    Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Vanessa. En 4G, et en passant par l'appli Tahoma, cela semble fonctionner à chaque fois. Il en est de même avec l'appli Google home en gérant l'ouverture de l'appareil...
  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

    Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Je relance ce post car depuis ma dernière remarque ou question, le problème persiste. Il faut toujours dire 2 ou 3 fois "Ok Google ouvre le Portail" avant que le portail s'ouvre...
  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

    Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour. De mon côté, j'ai trouvé une solution qui fonctionne. Il ne faut pas créer sous Google, une routine pour ouvrir le portail, qui ferait doublon avec l'ouverture du...
  • "Box déconnectée" tahoma switch

    Bonjour, Suite à plusieurs coupure électrique, ma box tahoma switch m'indique dans l'application "box déconnectée" la led est pourtant fixe (blanc), mes scénarios (boutons)...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Comme par magie, c'est revenu dans la nuit... Heureusement, je suis toujours en déplacement... Mais si le bloc secteur est incriminé, j'en veux bien un autre...
  • "Box déconnectée" tahoma switch

    Bonjour, Suite à plusieurs coupure électrique, ma box tahoma switch m'indique dans l'application "box déconnectée" la led est pourtant fixe (blanc), mes scénarios (boutons)...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Et comment faire SVP quand on est en deplacement, loin de sa box et qu'elle dit deconnectee ? C'est penible, elle n'arrete pas de se deconnecter du wifi sans cesse... merci
  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Par magie, tout est revenu dans l'ordre, sans rien faire de plus, juste attendre que Somfy ou Google fasse une MAJ ou apporte un correctif...
  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour. Chiffre par chiffre ne fonctionne pas mieux. A noter que par le passé, quand cela fonctionnait, je dictais le code par groupe de 2 chiffres. Aujourd'hui, un par un...
  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    En fait, j'ai fait plusieurs tests. Lorsque l'on clique sur l'icône Portail dans l'application Google Home, il suffit de taper son code pin et le portail s'ouvre. En revanche...
Haut de page