Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour suite a un problème de moteur suite SAV j'ai remplacé les 2 moteurs ,maintenant j'ai le voyant rouge qui clignote 2 fois .j'ai vérifié tous les branchements tous est bon...
bonjour, suite a plusieurs reprogramations sur mon boitier electronique aucune connection a plusieurs reprises rien .
le témoin d allumages clignote deux .que faire est ce que...
Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle...
bonjour
j ai un problème de la réinstallation de ma camera extérieure
Somfy protect.
je fais la procédure telle indiquée ( coupé l alimentations électrique,puis réactivité...
Bonjour,
J'essaye de connecter ma 2ème caméra extérieure via l'application Somfy Protect et je n'arrive pas à la dernière étape malgré de multiples tentatives. Voir photo #1...
bonjour, je posséde une camera extérieure depuis 3 ou 4 ans
mon problème est que nous avons u une coupure internet qui est rétabli depuis, ma camera n est plus connectés aux...