Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de connecter caméra extérieure au réseau wifi

Bonjour,

J'essaye de connecter ma 2ème caméra extérieure via l'application Somfy Protect et je n'arrive pas à la dernière étape malgré de multiples tentatives. Voir photo #1.

La caméra est bien détectée de même que le réseau wifi.

J'ai ajouté un répéteur à proximité au cas où cela venait de la porté du wifi mais cela ne change rien. Voir photo #2.

J'ai acheté cette caméra via la boutique Somfy en 2023 (700000348072) et c'est sa première installation.

Pouvez-vous aider ?

Merci,

Thierry M.

    Réponses

    Thierry M.

    Bonjour,
    Le problme est réglé. Merci !! Autre quesiton svp, je viens d'essayer d'ajouter Somfy Protect à Tahoma et les 2 caméras extérieures apparaissent en "lumière". Possible de le modifier ?
    Cordialement

    di pasquo M.

    bonjour, je posséde une camera extérieure depuis 3 ou 4 ans
    mon problème est que nous avons u une coupure internet qui est rétabli depuis, ma camera n est plus connectés aux wifi puis je n arrive pas à réinstaller sur mon portable merci de me
    donner une réponse a cette situation.merci mes salutation

    Bonjour
    Il n'y a rien de particulier a faire.
    Couper le courant de la caméra.
    Rebooter la box internet et quand le wifi est rétabli remettre le courant de la caméra.