Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de connecter ma 2ème caméra extérieure via l'application Somfy Protect et je n'arrive pas à la dernière étape malgré de multiples tentatives. Voir photo #1.
La caméra est bien détectée de même que le réseau wifi.
J'ai ajouté un répéteur à proximité au cas où cela venait de la porté du wifi mais cela ne change rien. Voir photo #2.
J'ai acheté cette caméra via la boutique Somfy en 2023 (700000348072) et c'est sa première installation.
Pouvez-vous aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Désactivez le wifi 5/6/7 sur votre box internet le temps de l'installation.
Bonjour,
Le problme est réglé. Merci !! Autre quesiton svp, je viens d'essayer d'ajouter Somfy Protect à Tahoma et les 2 caméras extérieures apparaissent en "lumière". Possible de le modifier ?
Cordialement
Aucune idée. Désolé
bonjour, je posséde une camera extérieure depuis 3 ou 4 ans
mon problème est que nous avons u une coupure internet qui est rétabli depuis, ma camera n est plus connectés aux wifi puis je n arrive pas à réinstaller sur mon portable merci de me
donner une réponse a cette situation.merci mes salutation
Bonjour
Il n'y a rien de particulier a faire.
Couper le courant de la caméra.
Rebooter la box internet et quand le wifi est rétabli remettre le courant de la caméra.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question