Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonjour,
J'ai réalisé la procédure demandée, j'ai même réalisé l'initialisation du link en plus mais rien ne fonctionne non plus.
A noté que mon autre caméra, qui est plus...
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais tester cela .
Par contre, mon autre caméra qui est sur le même réseau fonctionne parfaitement.
Est ce vraiment dans ce cas un...
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonsoir,
Le partage de connexion fonctionne parfaitement mais quand je tente de mettre le wifi cela indique " le réseau wi fi n'a pas été changé".
Betina
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonjour, j'ai fait la procédure annoncé, remis le paramétrage d'usine mais rien n'y fait.
Avez-vous une autre solution pour ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma caméra qui fonctionnait depuis 2 ans, problème de connexion au réseau. Il est indiqué "le réseau wifi n'a pas été changé" .
J'ai...