Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant : « votre caméra extérieure n’a pas réussi à s’installer » et se met à clignoter en blanc. Je ne sais plus quoi quoi faire après plusieurs tentatives.
Merci,
Virginie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie
Commencer par désactiver le wifi 5/6/7 sur votre box internet le temps de l'installation.
Bonjour j'ai le même problème que vous impossible de l'installer si quelqu'un pouvait m'aider merci
Cordialement
Bonjour Morgan F
Bien sûr le numéro Mac et le suivant
0076810931cf
Merci par avance
Bonjour Bertrand,
Le n° MAC ne fonctionne pas, pouvez vous envoyer une photo.
Bonne journée.
Bonjour
Voici la photo
Bonjour Bertrand,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour
Après avoir suivis vos conseils ça ne fonctionne toujours pas
Je suis déçu d'avoir dépensé 300 € alors que ça paraît si simple à installer
Bonjour Bertrand
Le Yello a réinitialisé l'installation ce qui indique la caméra a bien commencée a s'installée.
C'est simple a installer a condition de comprendre les prérequis concernant le wifi.
Comme il y a énormément de smartphone différents je vous donnes une autre solution pour réussir l'installation.
Sur votre box internet désactiver le wifi 5/6/7. Il ne faut laisser que le 2.4.
A partir de là connecter votre smartphone au wifi et lancer l'installation de la caméra.
Quand elle sera installée vous pourrez réactiver les wifi 5/6/7
Bonjour Bertrand,
Je viens de supprimer de nouveau votre caméra, merci de bien la connecter en partage de connexion avant de la connecter sur votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour
Comme vous m'avez conseillé, j'ai effectué le partage de connexion, celui ci a fonctionné. Ma caméra est donc installée.
Par contre impossible de me connecter à mon réseau WiFi.
Il est bien en 2.4Ghz et tous les autres appareils en WiFi sont déconnectés.
La caméra se trouve à 2 mètres de ma box
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Bertrand votre box internet a un problème.
Il faut faire un retour au paramétrage usine.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma caméra qui fonctionnait depuis 2 ans, problème de connexion au réseau. Il est indiqué "le réseau wifi n'a pas été changé" .
J'ai tenté la procédure de remise à zéro, mis la caméra à côté de la box...rien n'y fait.
Merci d'avance
Bonjour Betina.
Si vous n'avez rien changé et que la caméra c'est déconnectée toute seule, il y a de grande chance pour qu'une mise a jour de la box internet soit l'origine du problème.
Faite un retour au paramétrage usine de la box internet.
Bonjour
J'ai remis les paramètres usine de ma box comme vous me l'avez conseillé....
Ceci n'a rien changé...
Ça fait 2 mois que j'essaie d'installer cette caméra...
Je n'y arrive toujours pas
Pour changer de réseau WiFi cest indiqué désarmer l alarme....
Comment faire ?
Merci de me donner cette fois la bonne solution
Bonjour Bertrand,
Je vois que vous avez réussi à connecter votre caméra en partage de connexion, puis armer votre caméra et ensuite le Wi-Fi a été coupé donc votre caméra et rester bloquée armée.
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez faire le changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai fait la procédure annoncé, remis le paramétrage d'usine mais rien n'y fait.
Avez-vous une autre solution pour ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Betina
Attendez qu'un Yello vous donne la marche a suivre.
Bonjour,
voilà le numéro 0076B10144A2.
Merci
Bonsoir,
Le partage de connexion fonctionne parfaitement mais quand je tente de mettre le wifi cela indique " le réseau wi fi n'a pas été changé".
Betina
Bonjour Betina,
Si cela fonctionne en partage de connexion c'est que le problème vient de votre box internet. Il faudrait revoir les paramètres de la box.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais tester cela .
Par contre, mon autre caméra qui est sur le même réseau fonctionne parfaitement.
Est ce vraiment dans ce cas un problème de réseau ?
Bettina
Bonjour,
J'ai réalisé la procédure demandée, j'ai même réalisé l'initialisation du link en plus mais rien ne fonctionne non plus.
A noté que mon autre caméra, qui est plus loin du wifi, fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide
Bettina
Bonjour Betina,
Si votre caméra fonctionne en partage de connexion c'est qu'elle est fonctionnelle et qu'il y a un paramètre dans votre box internet qui bloque.
Bonne journée.
Bonjour
Toujours impossible de connecter ma caméra. Ma box indique en attente de parrainage. Sur mon téléphone dans le réseau WiFi je vois apparaître la caméra qui m'indique impossible d'obtenir l adresse IP.
Cordialement
Bonjour Bertrand,
Si votre caméra fonctionne en partage de connexion c'est qu'elle est fonctionnelle et qu'il y a un paramètre dans votre box internet qui bloque.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Bertrand a répondu
Morgan a répondu
betina a répondu
betina a répondu
Morgan a répondu
betina a répondu
Morgan a répondu