Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant : « votre caméra extérieure n’a pas réussi à s’installer » et se met à clignoter en blanc. Je ne sais plus quoi quoi faire après plusieurs tentatives.
Merci,
Virginie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie
Commencer par désactiver le wifi 5/6/7 sur votre box internet le temps de l'installation.
Bonjour j'ai le même problème que vous impossible de l'installer si quelqu'un pouvait m'aider merci
Cordialement
Bonjour Morgan F
Bien sûr le numéro Mac et le suivant
0076810931cf
Merci par avance
Bonjour Bertrand,
Le n° MAC ne fonctionne pas, pouvez vous envoyer une photo.
Bonne journée.
Bonjour
Voici la photo
Bonjour Bertrand,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour
Après avoir suivis vos conseils ça ne fonctionne toujours pas
Je suis déçu d'avoir dépensé 300 € alors que ça paraît si simple à installer
Bonjour Bertrand
Le Yello a réinitialisé l'installation ce qui indique la caméra a bien commencée a s'installée.
C'est simple a installer a condition de comprendre les prérequis concernant le wifi.
Comme il y a énormément de smartphone différents je vous donnes une autre solution pour réussir l'installation.
Sur votre box internet désactiver le wifi 5/6/7. Il ne faut laisser que le 2.4.
A partir de là connecter votre smartphone au wifi et lancer l'installation de la caméra.
Quand elle sera installée vous pourrez réactiver les wifi 5/6/7
Bonjour Bertrand,
Je viens de supprimer de nouveau votre caméra, merci de bien la connecter en partage de connexion avant de la connecter sur votre box internet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question