Impossible de connecter ma caméra outdoor

Bonjour,

Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant : « votre caméra extérieure n’a pas réussi à s’installer » et se met à clignoter en blanc. Je ne sais plus quoi quoi faire après plusieurs tentatives.

Merci,
Virginie

Virginie C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Virginie
    Commencer par désactiver le wifi 5/6/7 sur votre box internet le temps de l'installation.

    Bertrand G.

    Bonjour j'ai le même problème que vous impossible de l'installer si quelqu'un pouvait m'aider merci
    Cordialement

    Bertrand G.

    Bonjour Morgan F
    Bien sûr le numéro Mac et le suivant
    0076810931cf
    Merci par avance

    Bertrand G.

    Bonjour
    Voici la photo

    Bonjour Bertrand,

    Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Bertrand G.

    Bonjour
    Après avoir suivis vos conseils ça ne fonctionne toujours pas
    Je suis déçu d'avoir dépensé 300 € alors que ça paraît si simple à installer

    JACKY M.

    Bonjour Bertrand

    Le Yello a réinitialisé l'installation ce qui indique la caméra a bien commencée a s'installée.

    C'est simple a installer a condition de comprendre les prérequis concernant le wifi.
    Comme il y a énormément de smartphone différents je vous donnes une autre solution pour réussir l'installation.

    Sur votre box internet désactiver le wifi 5/6/7. Il ne faut laisser que le 2.4.

    A partir de là connecter votre smartphone au wifi et lancer l'installation de la caméra.
    Quand elle sera installée vous pourrez réactiver les wifi 5/6/7