Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l’application Tahoma je n’arrive pas à accéder à la gestion de mes volets - il est indiqué « erreur - mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »
Je n’ai...
Bonjour Sevan,
Si vous obtenez ce message après la connexion, c'est que votre mot de passe et votre nom d'utilisateur sont corrects. Je pense qu'il faut voir directement avec...
Bonjour,
Depuis l’application Tahoma je n’arrive pas à accéder à la gestion de mes volets - il est indiqué « erreur - mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »
Je n’ai...
Bonsoir, pour ma part j'ai vu dans un autre fil de discussion qu'il suffisait de réinitialiser son mot de passe, même en laissant le même. Cela a fonctionné.
Bonjour,
Depuis ce soir impossible de me connecter a ma box V2 même après un reset.
A chaque fois "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Merci d'avance pour l'aide que...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma
mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons
A priori il y a eu une mise à jour...
Bonsoir, même problème pour moi avec Box Tahoma V1. Merci à vous car problème également résolu avec réinitialisation du mot de passe. Pour ma part j'en ai profité pour le modifier.