Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Pareil, j’ai rempli le formulaire il y a 2 jours sans vraiment comprendre l’intérêt. À ce jour, je n’ai pas été recontacté.
Je rejoins Frédéric sur la possibilité d’avoir des...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Quand Eufy s’est retiré d’IFTTT il y a quelques années, ça avait été le même drame. Sauf que tout est géré dans leur app, et mes caméras s’enclenchent ou s’arrêtent en fonction...
Bonjour,
L'autoprotection de ma Sirène extérieure est trop sensible : 4 fois en un mois selon l'activité de la rue. L'équipement est pourtant bien fixé au mur. Pouvez vous la...
Bonjour, j'ai également le problème de la sensibilité de la sirène extérieure dès qu'une moto ou un camion passe un peu trop vite.
Serait-il possible de baisser la sensibilité...