Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour morgan
J’ai essayé cette option mais ça ne fonctionne toujours pas. Je reste bloqué à la dernière étape « le link est entrain de se connecter »
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour,
Le link de mon Alarme acheté en octobre 2022 chez Castorama , ne fonctionne plus. Ne veut plus s’allumer. J’ai essayé sur plusieurs prise mais rien à faire plus...
Bonjour,
Le link de mon Alarme acheté en octobre 2022 chez Castorama , ne fonctionne plus. Ne veut plus s’allumer. J’ai essayé sur plusieurs prise mais rien à faire plus...
Bonjour,
Le link de mon Alarme acheté en octobre 2022 chez Castorama , ne fonctionne plus. Ne veut plus s’allumer. J’ai essayé sur plusieurs prise mais rien à faire plus...