Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link ne s’allume plus comment procéder ?

Bonjour,

Le link de mon Alarme acheté en octobre 2022 chez Castorama , ne fonctionne plus. Ne veut plus s’allumer. J’ai essayé sur plusieurs prise mais rien à faire plus aucune lumière. Comment puis-je bénéficier de la prise en charge garantie sachant qu’il a moins de 2 ans.

Merci,

Abdellah D.
Abdellah D.

Abdellah D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° MAC qui est derrière la prise et attendez une prise en charge

    Abdellah D.
    Abdellah D.

    Abdellah D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir
    Voici le Mac E04F43BD7505
    Merci

    Abdellah D.
    Abdellah D.

    Abdellah D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Une suite à ma demande svp, j’ai posté le mac

    Abdellah D.
    Abdellah D.

    Abdellah D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Toujours rien ?
    En attendant mon domicile n’est pas protégé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un Forum Utilisateurs.
    Pour les urgences vous pouvez contacter Somfy sur la Hotline

    Haut de page