Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link ne s’allume plus comment procéder ?

Bonjour,

Le link de mon Alarme acheté en octobre 2022 chez Castorama , ne fonctionne plus. Ne veut plus s’allumer. J’ai essayé sur plusieurs prise mais rien à faire plus aucune lumière. Comment puis-je bénéficier de la prise en charge garantie sachant qu’il a moins de 2 ans.

Merci,

Abdellah D.
Abdellah D.

Abdellah D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Abdellah D.
    Abdellah D.

    Abdellah D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir
    Voici le Mac E04F43BD7505
    Merci

    Abdellah D.
    Abdellah D.

    Abdellah D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Une suite à ma demande svp, j’ai posté le mac

    Abdellah D.
    Abdellah D.

    Abdellah D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Toujours rien ?
    En attendant mon domicile n’est pas protégé.

    Haut de page